Les dates d’ouvertures seront connues d’ici la fin de l’été

Zone TOXIC, le délire du Savant Fou

Attraction de l’horreur avec manoir hanté et parcours en foret

Selon la légende, il y a plusieurs décennies, un Savant Fou aurait eu l’audace de tenter l’ULTIME EXPÉRIENCE en mélangeant la science et la magie noire. Stupéfait par le résultat de son expérience, le Savant Fou aurait été incapable d’empêcher l’épaisse fumée verte et hautement toxique qui s’échappait du laboratoire d’envahir et de contaminer le village de Dead Town. Les habitants se seraient alors tous transformés, petit à petit, dans d’atroces souffrances, en zombies…

À votre arrivée dans la Zone TOXIC, vous vivrez à votre tour, les différentes scènes d’horreur qui témoignent de la détresse des habitants de Dead Town. En explorant chacun des bâtiments désaffectés, soyez très prudents, car vous pourriez y vivre des expériences étranges, troublantes, et même terrifiantes…

Découvrez l’ampleur de l’emprise du Savant Fou sur les pauvres habitants du village et, si vous êtes assez courageux, soyez témoin de leur transformation en zombie…

Considérez-vous comme prévenus : personne n’est à l’abri d’une attaque de zombies! Hallucinations, malaises et chair de poule font partie des symptômes de contamination…

AVERTISSEMENT – Pour sortir du village infecté, vous devrez vous aventurer dans les couloirs sombres et lugubres du Manoir Hanté, les quartiers cachés du Savant Fou. Faites très attention, car le Savant Fou y garde précieusement ses expériences les plus morbides… Et jusqu’à ce jour, nous ne connaissons pas encore la limite de son horrible et barbare folie!

Bienvenue à Zone TOXIC. La visite est à vos risques et périls…

Zone TOXIC illustration

ZONE TOXIC EN IMAGES


 

RESTEZ INFORMÉS!

Événements à venir, forfaits et plus encore!