Zone TOXIC est de retour!

Zone TOXIC, les couloirs du Manoir

Attraction de l’horreur avec manoir hanté et divertissement

De retour dès le 20 octobre

Après une pause l'an passé, notre thématique est de retour en format Manoir Hanté dès le 20 octobre. Pour l’occasion, le Woodooliparc et la Foire de l’Horreur, une attraction mobile unique au Canada, se sont associés et vous offrirons un manoir hanté doublé en superficie. Vous aurez accès à un parcours multisensoriel avec jeux d'évasion. Ce circuit est composé de couloirs sombres et lugubres, de pièces thématiques et de décors à couper le souffle qui sauront vous terroriser. Cette expérience interactive multisensorielle sollicitera plusieurs de vos sens dont l’odorat, la vue, l’ouïe et le toucher tout en confrontant vos plus grandes phobies. Près de 60 personnages, morts ou vivants, vous ferons vivre une gamme d’émotions complète et vous assureront une visite dont vous vous souviendrez longtemps.

De plus, vous pourrez assister, dès cette année, à un spectacle unique au Québec, de projections visuelles sur le Manoir Hanté. Joël Prouxl-Bouffard, des Productions Pixel d’étoile, concepteur visuel derrière cette magnifique production, à ce jour, collaboré à une foule de projets d’envergure internationale tels que diverses productions du Cirque du Soleil et de Robert Lepage, l’amenant à voyager un peu partout sur la planète.

Venez vivre une expérience hors du commun sur les terrains du Woodooliparc à Scott, en Beauce a seulement 20 minutes de ponts de Québec.

Synopsis

Dans un accès de rage et de démence, un savant fou aurait eu l’audace de tenter l’ULTIME EXPÉRIENCE en mélangeant science et magie noire. Troublé par le résultat imprévu de son expérience, il aurait été incapable d’empêcher l’épaisse fumée toxique s’échappant de son laboratoire d’envahir et de contaminer le village. Les habitants auraient tous péris dans de longues et d'atroces souffrances... avant de se transformer en zombies affamés de chair encore chaude et visqueuse. Seul le savant aurait été épargné. On raconte que sa folie l’aurait sauvé. Êtes-vous assez fous pour vous en sortir vivant... ou subirez-vous la contagion ?

ZONE TOXIC EN IMAGES


 

RESTEZ INFORMÉS!

Événements à venir, forfaits et plus encore!