Événements
octobre 20 au 21

Les Klowns de l’Apokalypse

Zone Toxic

18h00 à 23h00

Après avoir pris une pause en 2016, la terrifiante thématique des Klowns de l’Apokalypse, initiée conjointement par l’animateur Marto Napoli et le Woodooliparc, sera de retour à l’occasion de l’Halloween dans la ZONE TOXIC du Woodooliparc à Scott en Beauce, à 20 minutes de Québec. Les 20 et 21 octobre, des milliers de braves humains pourront vivre à nouveau l’expérience de ce parcours de l’horreur extrême tout en confrontant la plus grande des phobies : LES KLOWNS!

L’effet MARTO a complètement bouleversé la routine des Zombies. Sous l’influence de MARTO, les zombies de la ZONE TOXIC se transforment en véritables bouffons de l’enfer.

Dès le 20 octobre, le Manoir Hanté du Woodooliparc sera de retour, doublé en superficie et composé de couloirs sombres et lugubres, de pièces thématiques et de décors terrorisants. Près de 60 personnages, morts ou vivants, pousseront l’expérience interactive multisensorielle et solliciteront les sens dont l’odorat, la vue, l’ouïe et le toucher tout en confrontant les visiteurs à leurs plus grandes phobies. Parmi ces personnages, les Klowns de l’Apokalypse seront de la fête pour un weekend seulement, les 20 et 21 octobre.

Lors du dernier événement du genre en 2015, plus de 2000 personnes par soir ont flirté avec les Klowns de Marto !

 

RESTEZ INFORMÉS!

Événements à venir, forfaits et plus encore!