Ouverture été 2018

Vol 315, l’ère des dinosaures

Activité thématique avec plus de 100 dinosaures

Après une expédition archéologique qui tourne mal, Eliot, avec l’aide de son amie Marie, concrétise le rêve que son défunt père, Georges Smith, paléontologue de renom, et lui avaient en commun : créer un parc jurassique. Bienvenue dans l’expédition de Vol 315!

Tout d’abord, visitez le musée, créé par Marie, pour en apprendre plus sur les différentes espèces de dinosaures, comme leur morphologie, leur habitat, leur diète alimentaire et plus encore.

Après la visite, dans la cour extérieure du musée, plongez-vous dans l’univers de la paléontologie, la science qui étudie les fossiles des êtres vivants du passé, et faites vos propres fouilles et découvertes!

Ensuite, en parcourant les sentiers de Vol 315, vous aurez la chance d’observer, dans un milieu paisible, de vrais dinosaures herbivores!

Pour les aventuriers les plus courageux, vous aurez le privilège d’accéder aux quartiers spécialement aménagés pour les dinosaures carnivores. Mais, soyez prudents! Notre tyrannosaure rex est le roi et maître des lieux!

Vol 315, pour les aventuriers curieux et courageux!

Vol 315 dinosaures

RESTEZ INFORMÉS!

Événements à venir, forfaits et plus encore!